Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Cie
12 août 2014

Mes prochains achats, mes prochains projets (sur ma liste de 1 841 514 projets ^^ )

Ce petit post pour vous dire, je sais pas si vous êtes comme vous mais moi j'ai trop de projets, d'envies dans ma tete Ohlalala j'en ai le vertige !!

Et puis ca fait trop longtemps que je louche sur les tissus de FDS  et sur des liberty, tot ou tard il va falloir que j'y passe !!! 

Yen a quelqu'uns qui me font de l'oeil j'ai envie de tous les tester mais si je m'écoute c'est ma carte bleu qui va me faire de l'oeil! mais ca sera moins gracieux !! 

bref voila les tissus que je projète d'acheter dès que mes ptites finances vont me le permettre ainsi que les projets qui les accompagnent .... 

 

les celebres batiste FDV (cette couleur banane... <3

tissu-france-duval-stalla-batiste-banane-etoiles-argent

 

le matelassé FDV (j'ose meme pas aller dans leur boutique ca risque d'être trop dur pour moi!!! snif.. )

jersey-matelasse-brume-france-duval-stalla

avec ce tissus, faire un sac dans le style de celui vu sur le blog de Mes petits Rien par exemple, MON REVE!! mais j'ai tellement peur de m'attaquer à ce type de projet, qu'à chaque fois je repousse. pourtant il y a le celèbre et réputé patron du sac de week end d'aime comme marie, mais.... 

bon faudra que je me lance... un jouuuuuuur.... 

Et il y a le liberty hunter truck 

liberty-hunter-truck-brun-france-duval-stalla

avec celui ci j'aimerais bien y faire quelque chose pour mon mini moi ... coussin, gigoteuse... je ne sais pas encore mais il est tellement superbe !! 

Question aux connaisseuses....j'ai une petite appréhension pour la couture du [jersey] matelassé? des préconisations? c'est pas trop compliqué? quand j'entend jersey, je tremble d'avance....

Les filles de la boutique FDS, si vous avez des coupons dont vous ne sauriez quoi faire ou qui traineraient sans trouver preneuuuuse juste comme ca par hasard hein... ben mon anniversaire arrivera bientot, alors ca pourrait vous donner l'occasion de ne pas avoir de perte et de faire une trentenaire heureuse!! :D

en tout cas, je passerais surement par votre boutique, et le plus tot sera le mieux! 

Qu'en pensez vous ?

Vous êtes comme moi avec 1000 projets en tete et tissus préférés que vous voulez vous procurer et qu'est ce que vous feriez comme créas vous avec ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les tissus FDS sont juste un délice ! Magnifique pour les yeux et doux au toucher ! J'ai mis du temps aussi à oser m'y "attaquer". Je les ai étrenné sur le gilet FDS (oui tant quà faire ^^) et j'ai été très contente du rendu.<br /> <br /> Je réfléchis bien aussi à la façon dont utiliser mes précieux coupons !<br /> <br /> Et pour les envies, pfiouuu il faudrait que je mette la liste à jour ^^ Le sac WE en fait parti d'ailleurs et le sac de M. Voituriez est magnifique ! Lance toi ! :)
T
Si ça peut te rassurer ma liste d'envies n'a pas de fin ! Il nous faudrait des journées de 48h...<br /> <br /> J'ai moi aussi mis du temps avant d'oser acheter tous ces beaux tissus. Et maintenant que j'ai sauté le pas, je réfléchis à 10 fois avant de tailler un coupon...<br /> <br /> Le jersey, ce n'est pas sorcier, j'ai affronté ma peur avec le patron plantain de deer and doe. Fais d'abord un essai sur du jersey pas trop cher. J'ai du FDS en stock mais je n'ai pas encore osé le couper. <br /> <br /> D'ici la fin du mois je transforme mon coupon papillons FDS en aime comme mistral...<br /> <br /> Là je suis en train de faire un sac week-end, on en a des envies communes !<br /> <br /> Bonne couture !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 748
Catégories principales
Publicité