Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Cie
15 septembre 2014

CONCOURS CRÉATRICES

Héé oui, j'avais promis des surprises pour cette rentrée, hé bien voila!

Après avoir fais la connaissance d'une créatrice qui fait des décos pour enfants très sympas, nous avons décidé de nous associer et mettre en place un concours avec très un beau lot à gagner! 

Pour participer >> rendez vous sur ma page facebook :   Tidou & Cie

PicsArt_1410631308256

N'hésitez donc pas à venir faire un tour et participer, vous avez encore jusqu'au mardi 23 septembre à 00h ! 

Pour visiter la page de cette créatrice qui s'est associée à moi >>> RDV sur sa page instagram :  Chriskulls  

A très vite et bonne chance à tous :) 

Publicité
Commentaires
S
Je vais sur la page Face Book de ce pas... :-) Concours également sur mon blog :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 748
Catégories principales
Publicité