Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidou & Cie
6 août 2014

Voila une nouvelle sur la blogosphère...

Me voila décidée, je me lance...et on verra bien. 

Cela fait un moment que j'y pense, un jour oui, un jour non, et puis j'y repense... et aujourd'hui je me décide enfin à tenter l'aventure avec vous sur la blogosphère.

Une petite dédicasse aussi à deux personnes qui ont pris le temps de me repondre et conseiller l'ouverture d'un blog, Justine et Lola :) 

Je me rends compte qu'il va me falloir du temps pour configurer le blog à ma facon, comme j'aimerais le voir, cela prendra le temps qu'il faudra, mais en tout cas ici je vous parlerai de ce que j'aime ou pas, mais surtout de ma passion la couture de mon univers et donc mes créations.

Mais aussi de pleins d'autres choses que j'aime faire de temps en temps, déco, patisserie... 

Me voici donc, Stéfanie, bientot 30 ans et toutes mes dents (en tout cas encore pour le moment :s) 

J'espere faire ici, de belles rencontres, dans la couture ou autres, apprendre des choses, des echanges des conseils etc... 

A très vite

Publicité
Commentaires
T
merci les filles :)
S
Bonjour Stéfanie et bienvenue sur le blog<br /> <br /> Hâte de voir tes créations :-)
S
Bonjour Stéfanie et bienvenue sur le blog<br /> <br /> Hâte de voir tes créations :-)
T
Bienvenue sur la blogosphère !!!!<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles rencontres, de beaux échanges et de merveilleuses réalisations ;-)<br /> <br /> À bientôt !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 748
Catégories principales
Publicité